Recrutement d'examinateurs de brevets
L'OPIC offre des perspectives d'emploi à la fois intéressantes et stimulantes ainsi que des possibilités d'avancement. Au Bureau des brevets de l'OPIC, vous vous joindrez à un groupe de professionnels aux compétences diverses sans pareil. Vos responsabilités comporteront une vaste gamme d'activités devant permettre de fournir aux Canadiens d'excellents services en matière de propriété intellectuelle.
- À propos de l'OPIC
- Énoncé des critères de mérite :
- Zone de sélection
- Régimes de rémunération et d'avantages sociaux
- Foire aux questions
- Responsabilités des examinateurs de brevets
- Postulez maintenant
Objectifs d'embauche
Les candidats n'ayant pas obtenu la note de passage à l'examen ou l'entrevue ne seront pas considérés pour les futures campagnes de recrutement et ce, pour une période de 2 (deux) ans.
| Discipline | Date cible | Nombre de postes disponibles | Date limite pour postuler | Quand vous postulez, indiquez le diplôme suivant : |
|---|---|---|---|---|
| Électrique | Nous n'embauchons pas en ce moment. | |||
| Mécanique | Nous n'embauchons pas en ce moment. | |||
| Chimie organique | Nous n'embauchons pas en ce moment. | |||
Zone de sélection
Qui est adminissible: Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.
Citoyenneté: La préférence sera accordée aux citoyens canadiens et citoyennes canadiennes. Veuillez vous assurer d'inclure dans votre demande d'emploi la raison vous permettant de travailler au Canada: la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent et résidente permanente ou un permis de travail.
