Recrutement d'examinateurs de brevets

L'OPIC offre des perspectives d'emploi à la fois intéressantes et stimulantes ainsi que des possibilités d'avancement. Au Bureau des brevets de l'OPIC, vous vous joindrez à un groupe de professionnels aux compétences diverses sans pareil. Vos responsabilités comporteront une vaste gamme d'activités devant permettre de fournir aux Canadiens d'excellents services en matière de propriété intellectuelle.

Objectifs d'embauche

Les candidats n'ayant pas obtenu la note de passage à l'examen ou l'entrevue ne seront pas considérés pour les futures campagnes de recrutement et ce, pour une période de 2 (deux) ans.

Objectifs d'embauche
Discipline Date cible Nombre de postes disponibles Date limite pour postuler Quand vous postulez, indiquez le diplôme suivant :
Électrique Nous n'embauchons pas en ce moment.
Mécanique Nous n'embauchons pas en ce moment.
Chimie organique Nous n'embauchons pas en ce moment.

Zone de sélection

Qui est adminissible: Personnes résidant au Canada ainsi que les citoyens canadiens résidant à l'étranger.

Citoyenneté: La préférence sera accordée aux citoyens canadiens et citoyennes canadiennes. Veuillez vous assurer d'inclure dans votre demande d'emploi la raison vous permettant de travailler au Canada: la citoyenneté canadienne, le statut de résident permanent et résidente permanente ou un permis de travail.