Configuration nécessaire – système et navigateur / Conseils de dépannage

Les systèmes et navigateurs ci-dessous ont été testés et sont compatibles avec nos formulaires électroniques. D'autres navigateurs ou systèmes, y compris des versions plus récentes, peuvent aussi être compatibles.

Pour utiliser la partie des formulaires réservée au paiement électronique, vous devez activer JavaScript et votre navigateur doit accepter les témoins (cookies).

Si vous éprouvez des problèmes ou si vous désirez connaître un autre moyen de soumettre des documents, veuillez communiquer avec nous ou soumettre un formulaire de Signalement d'un problème technique.

Télécharger Microsoft Edge, Firefox ou Google Chrome

Derniers systèmes d'exploitation testés

  • Windows 10

Derniers navigateurs testés

  • Microsoft Edge
  • Firefox
  • Google Chrome

Conseils de dépannage

Voici des conseils que vous pouvez essayer si vous éprouvez des difficultés à accéder à nos services en ligne.

  • Rafraîchissez votre navigateur
  • Essayez de vous connecter avec un navigateur différent
  • Videz votre mémoire cache, supprimez l'historique d'Internet et les témoins
  • Redémarrez votre ordinateur